-Trix-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Trix-

forum alliance -Trix-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-SymphOniX-




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

- Quel est votre pseudo ? - Sympho - IG

- Quelle galaxie occupez vous ? (ne donnez aucune coordonnées de planète, mettez seulement la galaxie où se trouve votre planète mère)

Je suis plutôt au début de mon compte, rien n'est encore développé, mais j'ai plusieurs planètes en g1 g2 et g5, et une en g3 et g4. Je me suis vraiment appliqué sur la disposition de mes planètes ^^
Il me reste encore une constre et un virus à trouver.

- Combien de points avez vous actuellement ?

1,5M de pts.

- Plutôt mineur ou raideur ? (si vous êtes raideur quel est votre classement flotte?)

Je suis raideur.

- Aviez vous une alliance avant ? (si oui merci de donnez le tag de votre ancienne alliance ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée)

Non c'est la première ally ou je pose ma candidature, mais j'ai longtemps étudié les ally de pégaze, je suis arrivé sur l'uni un peu avant l'arrivé de Bonta dans le top.
Je voulais pas me tromper d'ally.

- Connaissez vous quelqu'un dans l'alliance ?

J'ai connu darck-fire par Deesse Noire, mais elle m'avait pas dis que vous étiez si bien équipés et ambitieux, enfin Paul m'a donné un aperçu du niveau ^^

- A quelle fréquence venez vous sur le jeu et sur le forum ? (nombre de connections par jour et temps de connections)

Je suis en vacances, et dispo tout le temps sur le jeu et le forum.

- Avez-vous déjà joué à SG-U (si oui merci de donner votre expérience du jeu) ou à un autre jeu on-line en temps réel?

J'ai commencé par Orion, ou je reviens de temps en temps par nostalgie mais sans aucn objectifs ... j'ai connu également Ida, ou j'ai pour la première fois expérimenté les raids et le stockage sous la limite, avec une ally comparable à la -Trix-, les Pax ...

- Avez vous peur de plus forts que vous ?

Dans quel sens ? La peur vient de quelque chose qu'avant tout nous ne comprenons pas ... hors j'analyse sans arrêts pour pouvoir comprendre tout ce qui m'échappe.
Je n'ai pas l'intention de rester toujours sous la limite, donc je n'ai pas peur des -Hell-

- Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à postuler chez nous ?

On dit qui se ressemble s'assemble ... j'aime me ranger du côté des plus faibles, au moins on ne s'ennuit pas ... et puis on fait plus ou moins les mêmes choses sur nos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
-SymphOniX-




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:50

MAJ j'ai maintenant 1M de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Snake war
Admin
Snake war


Messages : 112
Date d'inscription : 07/07/2009

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

Moi jsuis pour ^^

1 Question, Pourquoi a tu perdu autan de pts c'est ta flotte qui a sauté?

C'est juste un question tkt Very Happy

Bref en tout cas moi fin Aout et comme la plupart de cette alliance on arrête alors peut être c'est un bonne alliance mes pour pas longtemps ^^


edit trax : je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
-SymphOniX-




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:06

J'ai fais un gros commerce avec Canabic Park, le co-gérant de -Hades-, je lui ai cédé une partie de mes tech contre 16000 téléporteurs que j'ai ensuite viré de mon compte car ça me prenait trop de points.

Qui est ce qui restera fin Aout ?
Revenir en haut Aller en bas
-trax-

-trax-


Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : hedembourg

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:08

--kou-- firrefly & peut être wallace^^



Je croie que c'est tout


ps : les teleporteur sa sert a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
-SymphOniX-




Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:35

-trax- a écrit:
--kou-- firrefly & peut être wallace^^



Je croie que c'est tout


ps : les teleporteur sa sert a rien ^^

Lol détrompe toi Wink

Je suis un peu déçu que ça soit si vite fini pour les -Trix- lol mais j'espère que vous allez faire de grandes choses avant la fin !

Et essayez de pas m'accepter fin aout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-trax-

-trax-


Messages : 133
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation : hedembourg

Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:44

bonjour,


Je vais acceptée ta candidature Wink

Envoie la au tag -trix- avec accord de darck-fire Wink


Candidature Acceptée et close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]   Candidature de -SymphOniX-[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de -SymphOniX-[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Trix- :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: